2012 et les Mayas

Sociétés Secrètes

Première visite sur le site

Meilleures ventes

Les promotions

 
  

13 produits

La fin du monde 21 décembre 2012

Auteur : Jean-François Gosselin
Référence : 16308

prix : 17,07 € TTC

Qté :

Le compte à rebours est commencé

Dans plusieurs cultures anciennes, comme chez les Mayas avec leurs mystérieux calendriers, et dans plusieurs écrits religieux, comme dans la Bible, il y a de nombreuses annonces de la fin des Temps. Les prophètes de toutes sortes se succèdent régulièrement pour dire que la fin du monde approche.

Doit-on prendre ces prophéties au sérieux?
L'auteur nous fait part de l'obsession des Mayas pour le décompte du temps. Ils annoncent la fin d'un cycle temporel et évolutif selon des calculs astronomiques d'une incomparable complexité et d'une justesse inégalée jusqu'à aujourd'hui.
La date indiquée par les Mayas pour la fin de l'âge actuel est le 21 décembre 2012. A cette date, la Terre aura accompli une rotation complète de son axe de rotation, ce qui se produit tous les 26 000 ans et cela coïncidera avec la fin du décompte du temps au calendrier maya.

Le compte à rebours a-t-il déjà commencé pour que survienne un changement majeur? Est-ce que ce sera la fin du monde ou la fin d'un monde? Y aura-t-il une catastrophe ou est-ce que la race humaine évoluera vers un autre niveau de conscience?
L'auteur explore les différents scénarios et les courants de pensée qui suscitent de plus en plus de passion partout dans le monde.
La race humaine est-elle en danger? Sommes-nous à un point tournant de notre évolution? Oui, répond l'auteur. C'est maintenant indiscutable que nous atteindrons bientôt un point de rupture où tout basculera.

Auteur : Jean-François Gosselin